Article publié le 29/03/2022
Les championnats de France Universitaire se sont tenus les 17 et 18 mars 2022 à saint Pierre-de-Boeuf.
Une compétition unique qui permet aux étudiant.es de se confronter en Eau Vive et Eau Calme.
Plusieurs athlètes du territoire francilien ont excellé sur l’événement.
Canoë Homme / Slalom
Victoire de Yohann SENECHAULT (Université Gustave Eiffel / CKCF) !
Kayak Dame / Slalom
4e place pour Loan BATTISTUZZI (Université Gustave Eiffel / TCK)
Kayak Homme / Slalom
- Victoire de Thomas DURAND (Université Gustave Eiffel / MGCK) !
- 3e place Noé PERREAU (Université Gustave Eiffel / TCK)
- 5e place Yohann SENECHAULT (Université Gustave Eiffel / CKCF)
Bravo !


Sophie Royé
Commission Slalom
slalom@crifck.fr
Vous aimerez aussi
-
DESCENTE | Championnat Régional Sprint et Sélectif Régional Mass Start & Classique 2026
Le club de Torcy au championnat Régional de Sprint et sélectif régional Mass Start et Classique les 24 et 5 juillet 2026....
Compétition Descente -
SLA | BILAN – Le Championnat régional Slalom du 14 juin 2026 à Champs-sur-Marne
Dimanche 14 juin 2026 s'est déroulé le Championnat Régional de Slalom sur le site des Îles Mortes à Champs-sur-Marne....
Slalom -
NOUVELLE MEDAILLE EN COUPE DU MONDE POUR MATHURIN MADORE
La deuxième manche de la Coupe du monde de slalom se tenait à Prague en Tchéquie, du 5 au 7 juin 2026. Après une médaille d’argent en kayak cross Individuel la semaine dernière à Tacen, Mathurin Madoré (Red Star Club Champigny) remonte sur le podium, pour le bronze cette fois-ci, sur l’épreuve en confrontation....
A la une Comité Haut Niveau Slalom













